2 photos
Voir le diapo
Surprise pour les candidats des Anges All Stars : lors de leurs interviews, PureBreak leur a proposé de piocher dans "la boîte à questions cons". Une séquence culte à découvrir en vidéo.

Quand les candidats des Anges All Stars répondent à nos questions cons

Les Anges All Stars sera diffusée sur NRJ 12 à partir du 24 août 2015. Pour l'occasion, PureBreak est allé à la rencontre des candidats pour leur poser quelques questions sur leur aventure. On a par exemple appris que Myriam Abel avait eu un violent clash avec Aurélie Dotremont ou encore que Nabilla Benattia n'a pas encouragé sa grand-mère Livia a participer à la télé-réalité. Mais ce n'est pas tout, on en a aussi profité pour leur poser une question de notre "boite à questions cons".

Eddy, Sofiane, Livia, Kamel, Frédérique et les autres participants interrogés préfèrent-ils se clasher avec Amélie Neten ou ramasser du crottin de cheval toute une journée ? Préfèrent-ils représenter la France à l'Eurovision ou passer leur vie en slip ? Ou préfèrent-ils avoir des dents en bois ou des jambes en mousse ? Découvrez leur réponse en écoutant la vidéo disponible dans le diaporama.

A lire aussi : Aurélie Dotremont taclée par Livia (Les Anges All Stars) : découvrez sa réaction surprenante

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème