Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est officiel : le 24 août prochain, NRJ 12 diffusera le premier épisode des Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). Et, pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne de la TNT a dévoilé les premières images de sa nouvelle télé-réalité. Au programme : Amélie Neten sous le choc, Shanna en bikini ou encore Mémé Livia intransigeante avec certains candidats.

Retour sur le concept des Anges All Stars

Tous pensaient s'envoler pour Ibiza afin de passer des vacances de rêve dans Les Anges All Stars. Jet privé, villa de rêve, limousine... tout était réuni pour que leur séjour soit idyllique. Mais rapidement, les candidats ont découvert qu'ils allaient devoir travailler dans un hôtel - rebaptisé "Le club" pour l'occasion - pour mériter leurs vacances.

Diriger un cours d'aquagym, nettoyer les chambres, assurer le service au restaurant... tout, tout, tout, ils ont tout testé. Et mieux valait qu'ils assurent. En cause ? Les doyennes Livia, Frédérique et Linda devaient nominer les moins bons travailleurs. Par la suite, ce sont les participants qui étaient chargés de sauver une personne. S'entendre avec tout le monde était donc également primordial pour rester longtemps dans l'aventure.

Les premières images dévoilées par NRJ 12

Vous avez hâte de découvrir cette nouvelle émission ? Il faudra patienter jusqu'au 24 août prochain. Deux épisodes seront diffusés à partir de 17h20 pour le lancement. Par la suite, c'est à partir de 18h05 que les téléspectateurs de NRJ 12 pourront suivre les péripéties d'Amélie Neten, Shanna, Thibault, Eddy, Kamel, Benjamin Machet ou encore Julie Ricci.

Pour patienter, direction le diaporama pour voir les premières images. On peut par exemple découvrir la réaction de Benjamin au moment de l'arrivée du couple Aurélie Dotremont/Julien Bert, Amélie Neten sous le choc quand elle apprend que tout le monde devra travailler, Shanna en bikini, les doyennes en plein désaccord ou encore Livia en mode sévère.

A lire aussi : Anthony Lyricos viré des Princes de l'amour 3 : il s'explique dans une vidéo magique/Caroline Receveur : coup de gueule contre "la drague à la française" sur Snapchat

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème