Même à Londres, Caroline Receveur n'échappe pas aux serial-dragueurs de l'Hexagone. Alors qu'elle enregistrait un Snapchat dans les rues de Londres, la jolie blonde s'est fait récemment accoster par des Français. L'occasion pour la petite amie de Valentin Lucas de pousser un coup de gueule contre "la drague à la française".

Caroline Receveur draguée dans un Snapchat

Quand elle ne pose pas en petite tenue sur Instagram (comme elle l'a fait récemment pour fêter son million d'abonnés), Caroline Receveur partage son quotidien de business woman sur Snapchat (là aussi parfois légèrement vêtue). Et chez elle, tout est prétexte à dégainer son smartphone et filmer ses journées. Ce dimanche, la demoiselle n'a notamment pas résisté à l'envie d'emmener ses fans avec elle, lors d'une balades de son chien Island à Londres.

Une petite virée dans la City - où elle a déménagé en janvier 2015 - dont la jolie blonde se serait finalement bien passée. Alors qu'elle adressait un message à ses admirateurs devant l'objectif, elle s'est fait accoster par des hommes -des Français- qui roulaient dans une grosse cylindrée, ce qui n'a pas manqué de l'énerver. "Même à Londres, on arrive à se faire emmerder tranquillement quand on balade son chien dans la rue", a-t-elle regretté (via Melty).

Coup de gueule contre les dragueurs français

Loin de perdre ses moyens, Caroline Receveur a profité de la situation pour lancer un coup de gueule contre les serial-dragueurs français et leurs techniques ratées. "Comme par hasard, ce sont des français... pour changer. Je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter en voiture et d'accoster une nana (...) Ca doit être la "drague à la française", en tout cas moi j'adhère pas trop", a-t-elle lancé sans pincettes. Avec son sex-appeal, il faut parfois s'attendre à attirer des gros lourds...

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles