Les Princes de l'amour 3 : Anthony Lyricos évincé sur casting
Les Princes de l'amour 3 : Anthony Lyricos évincé sur casting
Tristesse, les téléspectateurs de W9 ne pourront pas compter sur Anthony Lyricos pour les faire rire (ou leur casser les oreilles ?). Alors qu'il était annoncé au casting des Princes de l'amour 3, le chanteur lyrique a avoué via une vidéo délirante postée sur Facebook qu'il ne fera finalement pas partie de l'aventure. Interdiction de rire !

Anthony Lyricos absent des Princes de l'amour 3

Après avoir participé à la saison 1 et 2 des Princes de l'amour, Anthony Lyricos devait faire son retour sur W9 dans la saison 3 aux côtés de Geoffrey Bouin ou encore de l' ex Mister Belgique Nicolas Lozina. Les internautes ont pu le découvrir dans l'une des bandes-annonces dévoilées par W9 en avril dernier. Pas de chance, la production en a décidé autrement comme l'a expliqué le candidat sur son compte Facebook. Il a posté une vidéo pour annoncer que finalement, il ne sera pas présent dans Les Princes de l'amour 3 et on doit dire... qu'elle est magique. Au programme : le chanteur avec un micro, dans un jardin, avec un t-shirt Minion (c'est important de le préciser), en train de faire son annonce avec une chanson d'Harry Potter en fond sonore.

Son annonce magique sur Facebook

"Vous avez sans doute pensé, comme moi, que je reviendrai dans la saison 3 des Princes de l'Amour. Malheureusement la production a eu des choix et ces choix font qu'aujourd'hui, je ne serai pas avec vous. C'est un peu triste, c'est vrai... Mais ce qu'il y a de plus merveilleux, c'est que j'ai vécu quatre années fantastiques avec vous (...) et je suis sûr que l'on vivra d'autres histoires, je l'espère en tout cas (...). Je voudrais vous dire à quel point vous comptez très fort à mon coeur" déclare t-il par exemple. Puis il a dévoilé quelque images de ses aventures dans Les Princes. Si ça peut le rassurer, il n'est pas le seul a avoir été évincé par la production. Pietro - que l'on a vu dans L'île des vérités - aurait également été écarté de la télé-réalité.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles