Avis aux fans d'Amélie Neten : le 1er décembre prochain, vous pourrez découvrir la collection de vêtements de la Belge pour Metro Boutique. En attendant de dévoiler ses créations, la candidate des Vacances des Anges a partagé les photos sexy de son shooting pour la marque suisse.

Amélie Neten sexy pour un shooting

On vous l'annonçait en juin dernier : comme Niia Hall, Amélie Neten a accepté de collaborer avec Metro Boutique afin de lancer sa propre ligne de vêtements. Et c'est le 1er décembre prochain, soit dans 2 mois, que la collection de la candidate des Vacances des Anges sera disponible. Mais la maman d'Hugo a pensé à ceux qui sont impatients de découvrir ses créations. Sur Twitter, elle a ainsi dévoilé des photos du shooting de sa collection qui s'annonce... sexy ! A découvrir dans notre diaporama.

Amélie Neten soutient une candidate de DALS 6

Sur Twitter, Amélie Neten a aussi posté un message pour encourager une candidate de la future saison 6 de Danse avec les stars : Priscilla Betti (qui fera équipe avec Christophe Licata). "Au rdv pour te soutenir dans cette nouvelle aventure," a ainsi tweeté l'ex de Senna, persuadée que la chanteuse "ira loin" dans l'aventure remportée par Rayane Bensetti en 2014. Aura-t-elle raison ? La réponse prochainement sur TF1.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles