Et une nouvelle tête au casting de Danse avec les Stars 6 ! Après Djibril Cissé, EnjoyPhoenix ou encore Fabienne Carat, TF1 vient d'officialiser la participation d'une toute nouvelle célébrité : Priscilla Betti. L'actrice et chanteuse, qui s'était fait connaître il y a 14 ans avec le titre 'Quand je serai jeune', participera bien au concours de danse et on sait déjà qui sera son partenaire.

Priscilla Betti dans DALS

Petite surprise ce vendredi matin. Tandis qu'on pensait connaître la liste complète des candidats de Danse avec les Stars 6 grâce à Cyril Hanouna, ce dernier avait oublié une demoiselle : Priscilla Betti. Sur son site Internet et sur les réseaux sociaux, TF1 a confirmé aujourd'hui la participation de l'actrice et chanteuse pour la toute nouvelle saison du concours de danse remporté l'an dernier par Rayane Bensetti. A seulement 26 ans, Priscilla a déjà 14 ans de carrière derrière elle. Elle avait été repérée sur TF1 à l'âge de 11 ans dans l'émission Drôles de petits champions et avait cartonné dans les bacs avec son single Quand je serai jeune en 2001. Depuis, Priscilla a sorti cinq albums et a participé à la série Chante ! (2008-2011) avant de faire son retour sur scène au début de l'année dans la comédie musicale Flashdance.

Priscilla Betti dans le clip de Quand je serai jeune en 2011

En duo avec...

On sait d'ailleurs déjà avec qui Priscilla Betti va enchaîner les pas de danse sur la piste de TF1. La chaîne a dévoilé en vidéo que c'est Christophe Licata qui accompagnera la jeune femme. Un danseur habitué des finales puisqu'il avait accéder aux derniers primes avec Amel Bent en 2013, Laëtitia Milot en 2014 et Nathalie Péchalat l'an dernier. Priscilla Betti aura de la concurrence cette année pour peut-être gagner le trophée du meilleur danseur. Parmi les candidats déjà officialisés, on retrouve Djibril Cissé, Vincent Niclo, le sexy Olivier Dion, la YouTubeuse EnjoyPhoenix, Loïc Nottet, Fabienne Carat ou encore Véronic Dicaire.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles