7 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 23 septembre, Damien Sargue et le nouveau candidat de Danse avec les stars 6, Olivier Dion, étaient invités dans TPMP. L'occasion pour Julien Courbet d'organiser un duel très sexy entre les deux beaux gosses. Un jeu à la fin duquel le mannequin québécois a terminé... torse nu ! Et comme vous allez le découvrir en vidéo, les abdos du Monsieur vont en motiver plus d'un(e) à regarder DALS cette année.

Olivier Dion, l'atout séduction de DALS

Après M. Pokora ou encore Rayane Bensetti, TF1 a trouvé le nouveau "beau gosse" de Danse avec les stars 6 : Olivier Dion. Inconnu en France, ce chanteur et mannequin québécois - qui n'a aucun lien de parenté avec Céline Dion - est un véritable phénomène au Canada. Mais quelque chose nous dit que les téléspectateurs français vont rapidement se souvenir de lui, le jeune homme s'imposant déjà comme l'atout "séduction" du programme phare de la Une. Il faut dire que l'artiste de 24 ans ne manque ni de charme... ni d'abdos. Olivier Dion possède en effet un physique d'Apollon, bien parti pour marquer les esprits de nombreuses personnes !

>> Justin Bieber en boxer blanc mouillé sur Instagram : la photo sexy à 1 million de "like"

La star québécoise déjà torse nu à la télé

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont d'ailleurs pu s'en assurer hier soir. Julien Courbet recevait ce mercredi le garçon ainsi que Damien Sargue dans l'émission de D8. Et l'animateur n'a pas pu s'empêcher de faire s'affronter le nouveau candidat de DALS et l'icône de Roméo et Juliette lors d'un jeu aussi musclé que sexy. Habillés de très nombreux t-shirts, les deux stars devaient ainsi déchirer leurs vêtements le plus rapidement possible, la victoire revenant à celui qui montrait ses pectoraux en premier. Un défi délirant finalement remporté par la figure québécoise qui a donc terminé l'émission torse nu, pour le plus grand plaisir du public.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème