Justin Bieber a de nouveau tenté de casser Internet. Après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram, l'ancien 'Baby' a pris la pose vêtu d'un simple boxer blanc... mouillé. Il n'en fallait pas plus pour faire exploser son compteur de 'like'.

Nouvelle exhib' pour Justin Bieber sur Instagram

Justin Bieber a bien compris qu'il ferait plus le buzz en se dénudant, qu'en enchaînant les frasques. Il a donc décidé de délaisser son image de bad boy pour acquérir celle de sexy boy. Et on doit avouer que l'ancien petit-ami de Selena Gomez se débrouille très bien. La preuve : ce mardi 22 septembre 2015, il a fait monter la température sur Instagram en dévoilant un cliché où on peut l'admirer simplement vêtu d'un boxer Calvin Klein blanc... complètement mouillé (et donc transparent). Vous avez bien lu, il a eu la bonne idée de prendre la photo après un "bain glacé en Islande", une chose qui a conquis les Beliebers. Résultat des courses ? 1 million de "like".

Son autre photo qui a fait le buzz

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber se dénude sur le réseaux social. En juillet dernier, il avait pris la pose en tenue d'Adam pour le plus grand plaisir de ses fans. Malheureusement pour eux, le cliché a rapidement été effacé : "J'ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas parce que je la trouvais incorrecte mais parce que la fille de l'un de mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal qu'elle ait été mal à l'aise. A tous ceux que j'ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C'était tout simplement une blague mais je n'ai pas pensé au fait qu'il y a des petits qui me suivent! Je vous aime" avait-il expliqué.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème