Selena Gomez et Justin Bieber bientôt réconciliés ?
2 photos
Voir le diapo
La page est-elle vraiment tournée entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Entre 2010 et 2012, les deux chanteurs ont été en couple, une relation qui a fait la Une des médias. Trois ans après leur rupture, la star de 'Good For You' est revenue sur son histoire avec le Bieb's et indiqué qu'une réconciliation n'était pas totalement à exclure.

Une réconciliation avec Justin Bieber pour Selena Gomez ?

Après sa courte histoire avec Zedd, Selena Gomez est de nouveau célibataire. La chanteuse qui reviendra au mois d'octobre avec son nouvel album "Revival" s'est de nouveau exprimée sur sa relation avec Justin Bieber en interview pour le magazine Elle. Interrogée sur une possible réconciliation avec le Bieb's, la meilleure copine de Demi Lovato a expliqué qu'elle ne "savait pas" si elle pourrait de nouveau retomber dans les bras du chanteur. "Je le soutiendrai toujours et je l'aimerai toujours d'une certaine façon... Nous avons grandi ensemble" explique la star qui ajoute : "Je le respecte et je pense que lui aussi me respecte".

Selena Gomez fatiguée de l'intêret des gens pour sa vie privée

Toujours pour le magazine Elle, Selena Gomez évoque également sa performance poignante de son single The Heart Wants What It Wants aux American Music Awards 2014 et confie être fatiguée de l'intérêt du public et des médias pour sa vie amoureuse. "Tout le monde parlait de la même chose : ma relation amoureuse. Je me suis dit que cette prestation serait la dernière fois que j'en parlerais [...] J'étais dévastée, j'ai voulu dire 'C'est tout ce que j'ai en ce moment. C'est tout. Tout ce que je veux, c'est pouvoir passer à autre chose'" se souvient la jolie brune. Depuis, Selena Gomez avait passé un coup de gueule contre les questions sur Justin Bieber. De son côté, le Bieb's avait récemment confié avoir eu le "coeur brisé".

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles