Selena Gomez tourne la page Justin Bieber
Selena Gomez tourne la page Justin Bieber
Si sa relation avec Justin Bieber fait désormais partie du passé, Selena Gomez a encore et toujours le droit à de nombreuses questions sur le sujet en interview. Et à en croire sa récente réaction sur Twitter, l'interprète de 'Good for you' en a marre.

Selena Gomez veut tourner la page Justin Bieber

A l'occasion d'une nouvelle interview accordée à Sunday Times "Styles" (version UK), Selena Gomez est revenue brièvement sur sa relation avec Justin Bieber. Et à en croire la chanteuse, si elle ne regrette absolument rien : "Je ne pense pas que c'était une erreur de tomber amoureuse", elle commence à se lasser du comportement de certains fans et de la presse au sujet de cet ex-couple : "C'est difficile pour les gens de nous séparer. Internet semble vouloir arrêter ce passage dans le temps et appuyer sur 'repeat' constamment. (...) Il y a une réelle force chez les gens à idéaliser quelque chose avant de le détruire, simplement parce que ça fait vendre."

Selena Gomez tourne la page Justin Bieber
Selena Gomez tourne la page Justin Bieber

La star en colère sur Twitter

Et la star ne pensait pas si bien dire, puisque de toute sa longue interview, le magazine n'a (presque) retenu que le sujet sur Bieber pour en faire la couverture : "Au revoir Bieber - Pourquoi Mlle Gomez est prête à être au centre de la scène". Une découverte frustrante pour elle, au point de se lâcher (gentiment) sur Twitter.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle n'a pu s'empêcher de déclarer : "Très déçue de voir que les interviews que j'ai pu donner récemment, sonnent exactement comme celles que j'ai donné quand j'avais 16 ans. J'ai tellement envie de dévoiler mon album maintenant. Je suis prête à ce que les gens apprennent à connaitre qui je suis MAINTENANT. Ecrivez sur qui je suis MAINTENANT et arrêtez d'avoir peur que cela empêche à vos sites de buzzer !"

Le message est passé, reste à savoir s'il sera écouté...

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles