Justin Bieber : Selena Gomez lui a brisé le coeur
Justin Bieber : Selena Gomez lui a brisé le coeur
Justin Bieber ne manque pas d'admiratrices (parfois hystériques) et pourtant, il est toujours célibataire. La faute à un emploi du temps surchargé ? Non, à un "coeur brisé". C'est ce que le chanteur de 'What do you mean' a expliqué dans une nouvelle interview, évoquant sans la nommer son ex Selena Gomez.

Justin Bieber se confie sur son célibat... et son coeur brisé

Après de nombreuses ruptures et réconciliations, Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de se séparer pour de bon en 2014. Officiellement célibataire depuis la fin de son couple avec la chanteuse de Good for you, le "Biebs" ne s'est visiblement pas totalement remis de cette longue histoire mouvementée. C'est ce qu'il a laissé entendre dans l'émission australienne The Kyle and Jackie O Show, ce mardi 8 septembre 2015. "Ca fait un petit moment maintenant que je n'ai pas été en couple (...) Je suis le genre de garçon qui aime être dans une relation, j'aime être amoureux, j'aime les câlins et tout ça mais j'ai eu le coeur brisé et je vais juste attendre qu'il guérisse," a ainsi confié le Canadien.

Proche d'Hailey Baldwin ou encore de Kendall Jenner auxquelles il a été lié ces derniers mois, Justin Bieber n'est donc pas prêt pour une nouvelle relation... et continuerait même à envoyer des messages à sa célèbre ex. Des internautes ont en effet repéré le prénom "Selena" sur le mur de graffitis dans le dernier clip du chanteur, What Do You Mean. La saga Jelena n'est peut-être pas terminée.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème