2 photos
Voir le diapo
En dévoilant son titre 'What do you mean' le week-end dernier, Justin Bieber a séduit des millions de fans à travers la planète. Mais l'actrice Lena Dunham n'en fait pas partie. Dans un tweet repéré par Billboard, l'héroïne de Girls aurait accusé le chanteur de faire l'apologie du viol dans les paroles de son tube.

Lena Dunham en colère ?

"Et si on arrêtait les chansons pop où une fille fait oui de la tête mais pense non, et vice versa, ok ?" : voilà le message posté par Lena Dunham, quelques heures après la prestation de Justin Bieber aux MTV Video Music Awards 2015. Et rapidement le parallèle a été fait entre le sous-entendu de Lena Dunham et les paroles du nouveau titre What do you mean du Canadien. Dans un couplet, il chante : "Quand tu dis oui de la tête, mais que tu penses non, qu'est-ce que tu veux dire ?" Quelques mots qui auraient poussé Lena Dunham à accuser Justin Bieber d'apologie au viol ? C'est en tout cas que rapporte le sérieux Billboard.com

Justin Bieber donne son explication

Mais sur Instagram, la star de Girls et féministe convaincue a posté un message plein d'humour pour détendre l'atmosphère. "Qui a pu penser que j'avais un problème avec Justin Bieber ?", en partageant une photo de sa tête, très ressemblante à celle du chanteur. Et à ceux qui ont encore un doute sur le sens du titre de l'ex de Selena Gomez, lui avait déjà donné son explication : "Les filles vont souvent volte-face. Elles disent quelque chose mais elle pense quelque chose d'autres... Qu'est-ce qu'elles veulent dire ? Je ne sais vraiment pas, et c'est ce que je demande".

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles