Selena Gomez et Zedd se complimentent tellement souvent qu'on va vraiment finir par croire qu'ils sont réellement en couple. Et ce ne sont pas les dernières confessions de l'interprète de 'Come & Get It' sur les "jolis yeux" du DJ qui vont faire taire les rumeurs.

Couple ou pas couple ? Depuis que leur passion commune pour la musique les a amené à collaborer sur le titre I Want You To Know, Selena Gomez et Zedd font l'objet de très nombreuses rumeurs amoureuses. Des bruits de couloirs que les deux artistes alimentent eux-même par le biais de photos complices et autres déclarations toutes plus ambigues les unes que les autres. Au tour de la chanteuse de cultiver le mystère autour de leur relation.

Selena Gomez toujours aussi fan de Zedd

Lors d'une interview dans l'émission "The Alli Simpson Show" sur Radio Disney, l'ex de Justin Bieber est revenue sur son passage en studio en compagnie du DJ. L'occasion pour elle de complimenter son partenaire. "Il est génial. Et il se soucie vraiment de la signification de ses chansons", a-t-elle confié. Et il n'y a pas que la qualité de son travail qu'elle a commentée. "Il est ce petit Allemand trop mignon, et il a vraiment de très jolis yeux, en plus d'être très doux et drôle", a-t-elle ajouté sur l'artiste, avant de l'écrire comme "bosseur" et "talentueux".

Une rencontre insolite

Difficile de ne pas voir les bribes d'une histoire d'amour derrière ces confidences. Une idylle qui aurait débuté... avec une pause pipi. "J'avais un jour de congé et j'ai décidé de sortir acheter des choses pour ma maison. Mais j'avais besoin de faire pipi. Mon ingénieur du son était avec moi, et je lui disais, 'J'espère qu'ils ont des toilettes.' Il m'a répondu, 'Vas au studio juste là', qui était de l'autre côté de la rue, 'Ils ont des toilettes, vas y'", a raconté Zedd.

Et d'ajouter : "Je suis entré et John, le directeur de notre label, qui venait de faire signer Selena, était là... Il m'a tout de suite demandé, 'As-tu déjà rencontré Selena ? Il m'a présenté à elle et je me suis dit, 'Hey, cette fille est cool, peut-être qu'on pourrait faire une chanson ensemble.'" La suite de cette rencontre atypique, on la connaît !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles