Couple ou pas couple ? S'ils laissent encore planer le doute, Selena Gomez et Zedd ne cachent pas leur complicité sur Instagram. Une complicité qui doit tout... à une envie pressante. Dans une interview, le DJ a en effet confié qu'il avait rencontré l'ex de Justin Bieber grâce à une pause pipi.

Selena Gomez et Zedd, une histoire de toilettes

Officiellement séparée de Justin Bieber, la belle Selena Gomez passe désormais du bon temps avec Zedd, un jeune DJ avec lequel elle a récemment enregistré le single I Want You To Know. Lors d'une interview accordée à 97.1 AMP Radio, le possible nouveau petit-ami de la chanteuse s'est confié sur leur rencontre pour le moins improbable, provoquée par une envie pressante.

"J'avais un jour de congé et j'ai décidé de sortir acheter des choses pour ma maison, car je venais de déménager. Mais j'avais besoin de faire pipi. Mon ingénieur du son était avec moi, et je lui disais, 'J'espère qu'ils ont des toilettes.' Il m'a répondu, 'Vas au studio juste là', qui était de l'autre côté de la rue, 'Ils ont des toilettes, vas y'". Et c'est là que Zedd a pu faire la rencontre de l'interprète de Come & Get It.

Zedd sur Selena Gomez : "Cette fille est cool"

Arrivé dans le studio pour aller aux toilettes, Zedd a en effet croisé la route de Selena Gomez. "Je suis entré et John, le directeur de notre label, qui venait de faire signer Selena, était là... Il m'a tout de suite demandé, 'As-tu déjà rencontré Selena ?'. Il m'a présenté à elle et je me suis dit, 'Hey, cette fille est cool, peut-etre qu'on pourrait faire une chanson ensemble.' Et puis une semaine plus tard, on a commencé à travailler sur un titre. Tout ça parce que j'avais besoin de faire pipi". On a connu rencontre plus romantique.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème