Demi Lovato et Selena Gomez complices sur Instagram, le 10 septembre 2015
Demi Lovato et Selena Gomez complices sur Instagram, le 10 septembre 2015
Demi Lovato et Selena Gomez sont toujours aussi BFF. Et si jamais vous en doutiez encore, la chanteuse de Come & Get It vient d'expliquer en interview considérer la jurée de X Factor comme un membre de sa famille. Une belle déclaration d'amour.

Demi Lovato et Selena Gomez se retrouvent

Demi Lovato et Selena Gomez ne partagent pas qu'un passé chez Disney. Une belle amitié également. Pourtant, depuis quelques mois, la rumeur court que les deux chanteuses seraient en froid. C'est totalement faux ! Pour preuve : après presque un an sans s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux, la jurée de X Factor et l'interprète de Come & Get It ont posé de nouveau en duo sur Instagram, jeudi dernier. Un cliché complice sur lequel elles grimassent à l'objectif et dont la légende ne laisse plus de place au doute quant à l'état de leur relation. "Regardez comme on est cool pour l'été ! Amies depuis des années !", peut-on lire.

"Elle est comme ma famille"

L'ex de Justin Bieber est d'ailleurs revenue sur ces retrouvailles lors d'un bref entretien avec Entertainment Tonight. "On était à un dinner, on parlait de son album, de mon album ["Revival", dont la pochette fait polémique], on a rattrapé le temps perdu.", a-t-elle expliqué. Et si l'on en croit l'interview de la jolie brune, ce n'était pas qu'une discussion entre amies. "Je l'aime. Elle est comme ma famille aujourd'hui. Et c'est juste génial de voir les personnes avec lesquelles vous avez grandi réussir", a-t-elle ajouté. Selena Gomez et Demi Lovato se considèrent donc avant tout comme des soeurs. Attention à ne pas rendre jalouse Madison De La Garza !

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème