Selena Gomez topless : elle pose presque nue pour la pochette de son album "Revival"
Selena Gomez topless : elle pose presque nue pour la pochette de son album "Revival"
Il y a quelques jours, Selenez Gomez dévoilait la pochette de son nouvel album "Revival" sur laquelle elle s'affiche topless. Une image sulfureuse que certaines personnes n'ont pas du tout appréciée, au point de critiquer la chanteuse de 'Come & Get It' sur la Toile. Des attaques auxquelles l'ex de Justin Bieber vient de réagir violemment à la radio.

Une pochette d'album jugée trop sexy

Selena Gomez n'est définitivement plus la petite fille sage de Disney. Pour preuve : à 23 ans, la jolie brune n'hésite désormais plus à poser de manière sulfureuse, que ce soit sur Instagram ou en couverture des plus grands magazines de la planète. La pochette sexy de son nouvel album, baptisé "Revival", est d'ailleurs à l'image de sa nouvelle attitude de femme fatale. Sur la photo en noir et blanc (à découvrir dans notre diaporama), la chanteuse s'affiche plus particulièrement topless et presque nue. De quoi faire rêver ses fans... et énerver quelques Américains légèrement puritains. Depuis que la pochette en question a été dévoilée, le 8 septembre dernier, l'interprète de Come & Get It fait en effet l'objet de très nombreuses critiques. Des attaques contre lesquelles elle a tenu à se défendre ce vendredi, lors de son passage promotionnel sur une station de radio américaine.

Selena Gomez tacle ses détracteurs

L'ex de Justin Bieber a tout d'abord expliqué avoir choisi de poser nue sur sa pochette pour répondre aux commentaires négatifs sur sa récente prise de poids. "J'ai fait face à beaucoup d'insultes concernant mon corps cette année. Et je n'en avais jamais fait l'expérience. Ce genre de choses ne me dérange pas mais j'ai commencé à prendre du poids. Et j'ai apprécié.", a-t-elle confié. L'artiste avoue cela dit avoir été "vraiment blessée" par ces attaques. "Le problème ne porte même pas sur mon poids en réalité. C'est juste que je m'en fous de ce que les gens disent de moi.", a-t-elle ajouté. Et de justifier une nouvelle fois sa nudité : "Je ne veux pas de diamants qui me recouvrent et beaucoup de maquillage. Je voulais que ça soit naturel". Selena Gomez est en tout cas "persuadée" que c'est sa musique, et non la pochette hot de son album (disponible en octobre), que ses fans retiendront.

Selena Gomez répond aux critiques sur sa pochette sexy
Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles