Selena Gomez est-elle en train de devenir la nouvelle star très sexy d'Instagram ? Si l'ex de Justin Bieber est accro aux selfies, ils deviennent de plus en plus hot. Dernier en date ? Une photo où on découvre la chanteuse de 'Good For You' en culotte devant son miroir.

Selena Gomez en culotte sur Instagram

Un peu plus d'un mois après son anniversaire, Selena Gomez mise sur le sexy sur Instagram. L'actrice et chanteuse qui assume ses formes vient de poster une nouvelle photo hot sur son compte. On la voit poser devant un miroir dans un débardeur court et avec une culotte imprimée léopard. Une photo canon qui n'est pas sans nous rappeler les selfies tout aussi sexy d'une autre starlette : Kylie Jenner. Même si Selena Gomez a encore du travail avant d'arriver au niveau de la demi-soeur de Kim Kardashian, elle s'en rapproche avec cette image qui devrait faire tourner la tête de ses admirateurs.

Ses confidences sur Taylor Swift

Dans une interview où elle a également évoqué sa relation avec Justin Bieber, Selena Gomez a aussi parlé de son amitié avec Taylor Swift. "Je peux compter sur les doigts d'une main les gens que je pourrais appeler et qui seraient là pour moi. Taylor est une des personnes les plus géniales. Quand je me suis séparée de mon premier copain (Nick Jonas), j'étais très triste et elle est venue chez moi avec des cookies faits maison et plein de nourriture. Même aujourd'hui, si je l'appelais, elle ferait la même chose malgré le fait qu'elle est une des personnes les plus occupés au monde" a-t-elle confié à Style.

A lire également : Selena Gomez : un rapprochement avec Zayn Malik ? Son étonnante déclaration

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème