Peu de temps après s'être séparé de Perrie Edwards, Zayn Malik a commencé à suivre Selena Gomez sur Twitter. Il n'en fallait pas plus pour que certains s'emballent et lancent des rumeurs. Des bruits de couloirs auxquels la chanteuse de 'Come & Get It' a réagi récemment à la radio. Un rapprochement est-il possible avec l'ex-1D ?

Zayn Malik se rapproche de Selena Gomez... sur Twitter

Un follow et c'est toute la Twittosphère qui s'enflamme. Depuis quelques jours, Zayn Malik est au centre de rumeurs selon lesquelles il aurait craqué pour Selena Gomez. A l'origine de ces étranges bruits de couloirs : l'ex-1D a tout simplement commencé à suivre l'interprète de Come & Get It sur Twitter. L'artiste britannique compte-t-il briser la glace avec la chanteuse en DM ? C'est une possibilité. L'ancienne petite-amie de Justin Bieber est en tout cas déjà tombée sous son charme si l'on en croit l'une de ses récentes interviews, au micro de la radio Key 3.

"Je l'aime, il est génial"

Interrogée sur ce nouveau follower influent, la BFF de Taylor Swift n'a pas caché être fan du jeune célibataire avec qui elle aimerait travailler. "Je connais Zayn, s'il veut me contacter, il sait qu'il peut. Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, artistiquement parlant" a-t-elle confié. Et plus si affinités ? Rien n'est impossible. Surtout au vu des sentiments qu'elle porte pour le beau brun. "C'est excitant ce qu'il fait, de partir seul et de chercher ce qu'il veut faire [pour sa carrière solo] mais je ne sais pas où il en est. Mais c'est excitant et oui, je l'aime, il est génial !" C'est dit.

Vous l'aurez compris : Selena Gomez AIME beaucoup Zayn Malik. Elle ne l'a cependant pas encore "follow-back". Peut-être a-t-elle découvert qu'elle avait de la concurrence. L'ex de Perrie Edwards a en effet également commencé à suivre Kylie Jenner sur Twitter. Et là aussi, la rumeur court qu'il ne serait pas contre se rapprocher de la copine de Tyga...

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème