Choc ! Le monde des people connaît une nouvelle rupture et elle devrait faire beaucoup parler. Il y a deux semaines, Zayn Malik a rompu ses fiançailles avec Perrie Edwards. Et si la Little Mix est "anéantie", les Directioners se réjouissent du nouveau statut de célibataire de l'ancien membre des One Direction.

Rupture pour Zayn Malik et Perrie Edwards

Cela faisait plusieurs années que Zayn Malik et Perrie Edwards filaient le parfait amour. Et, malgré quelques rumeurs d'infidélités, le couple s'est toujours montré uni, une chose qui agaçait certains fans des One Direction. En 2013, ils ont donc décidé de passer aux choses sérieuses en se fiançant. Si aucune date de mariage n'avait été annoncée depuis, les tourtereaux étaient excités à l'idée de se dire 'oui' et fourmillaient de projets... enfin, les anciens tourtereaux. Comme l'a annoncé le site People, le beau brun et la chanteuse de Little Mix ne sont plus en couple depuis deux semaines.

Après que cette histoire soit sortie, le porte-parole de Zayn Malik a confirmé la mauvaise nouvelle à US Weekly, en précisant que c'était le rival de Naughty Boy qui avait rompu les fiançailles il y a deux semaines. "Elle est anéantie et déchirée" a confié un proche de Perrie Edwards. La cause de cette rupture ? Zayn aurait eu envie de prendre un nouveau départ d'après un proche.

Les Directioners heureux sur Twitter

Si cette séparation a dévasté Perrie Edwards, elle a en revanche réjoui les fans de Zayn Malik. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir laissé exploser leur joie après avoir appris la nouvelle. On a pu lire :

Heureusement, Perrie a pu compter sur le soutien des fans de Little Mix. Ils sont nombreux à s'être mobilisés su Twitter avec le mot dièse #MixersAreHereForPerrie.

A lire aussi : M. Pokora et Tenny : Elle me contrôle version 2015 séduit les fans sur Twitter

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème