Même en vacances, Selena Gomez pense à ses fans. La chanteuse de 'The Heart Wants What It Wants' a donné de ses nouvelles sur Instagram ce vendredi 17 avril 2015 avec une photo sexy en maillot de bain. Une façon de répondre à ceux qui la critiquent sur sa prise de poids.

Selena Gomez sexy en bikini

Même s'il fait toujours beau en Californie (ou presque), c'est pour le Mexique que Selena Gomez a décidé de s'envoler pour prendre un peu de repos... et de soleil. Sur Instagram, la supposée petite-amie de Zedd a fait monter la température ce vendredi 17 avril en dévoilant une photo d'elle en maillot de bain noir et transparent. Sur l'image, on peut la voir allongée sur un transat, se cachant le visage et avec le sourire aux lèvres.

Sa réponse subtile aux critiques sur son poids

En légende, l'ex de Justin Bieber n'a d'ailleurs pas hésité à répondre, subtilement, aux critiques sur son poids. En effet, il y a quelques jours, des photos pas très gracieuses de la star en biniki avaient fait leur arrivée sur le net. "J'aime être heureuse avec moi-même" a posté Selena Gomez avec sa photo en maillot de bain. Il y a une semaine, Selena Gomez avait déjà fait sensation en postant sur son compte Instagram des photos d'elle portant un maillot de bain blanc très hot.

A lire également : Selena Gomez : Zedd se confie sur leur rencontre... grâce à une pause pipi

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles