Selena Gomez topless : elle pose presque nue pour la pochette de son album "Revival"
Selena Gomez topless : elle pose presque nue pour la pochette de son album "Revival"
Pour son grand retour dans les bacs, Selena Gomez nous promet un album plus sexy que jamais. Hier, mardi 8 septembre, l'ex de Justin Bieber a dévoilé la pochette hot de "Revival" qui sortira le mois prochain. La star de 'Good For You' y pose topless et même presque nue.

Selena Gomez se dénude pour son prochain album

Non, Justin Bieber ne sera pas le seul à dévoiler un nouvel album avant la fin de l'année. Son ex Selena Gomez revient elle aussi dans les bacs, deux ans après la sortie de son album "Stars Dance" porté par les singles Come & Get It et Slow Down. Un retour musical forcément très attendu dont on connait enfin plus de détails. Hier sur Instagram, la jolie brune a dévoilé la date de sortie de ce nouvel opus avec une photo très sexy. Sur cette image qui devrait être la pochette de "Revival", Selena Gomez pose topless, les jambes croisées et vêtue d'une culotte à peine visible. Quant à la sortie de son prochain album porté par le single Good For You, ce sera pour le 9 octobre prochain.

"Je suis à l'aise avec ma sensualité"

Une photo très sexy qui dévoile une nouvelle facette de l'ex-star de Disney. Récemment lors d'une interview donnée à Ryan Seacrest, Selena Gomez s'était confiée sur son côté sexy. "Je deviens une jeune femme et je suis à l'aise avec ma sensualité. C'est une chose qui ne se force pas. [...] Pour moi, c'était exactement ce que je voulais que les gens voient pour ce nouveau chapitre de ma vie" avait-elle confié. Quant au titre de son album (revival signifie renaissance en français), il semble donc plus qu'approprié. "Je suis très excitée par cette renaissance de Selena. C'est une chance de se sentir un peu comme une artiste indépendante et j'ai travaillé beaucoup pour ça. Tout ce qui compte c'est le chemin que je prends" avait expliqué la chanteuse.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème