L'info a été confirmée hier : début janvier, Selena Gomez a passé deux semaines en rehab dans le plus grand secret. Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir Demi Lovato, la grande copine de l'ex de Justin Bieber. Sur Twitter, la chanteuse de 'Made in the USA' a tenu à exprimer son soutien.

Demi Lovato, soutien de Selena Gomez

"La faiblesse, c'est de vivre dans le déni. Seules les personnes les plus fortes demandent de l'aide". C'est ainsi que Demi Lovato a exprimé son soutien à son amie Selena Gomez, ce mercredi 5 février 2014 sur Twitter. Elle-même passée en rehab en 2010 pour lutter contre ses problèmes de drogues et de boulimie, la chanteuse de Made in the USA aurait d'ailleurs donné de sa personne et de son temps pour l'ex de Justin Bieber. Une source d'Hollywood Life rapporte en effet que Demi Lovato a joué "un grand rôle dans l'intervention pour aider Selena".

Le burn-out de Selena Gomez

Début janvier, Selena Gomez a en effet pris la décision de se faire aider. Quelques semaines après avoir annulé sa tournée pour se reposer et prendre soin d'elle, l'ex-star de Disney a passé deux semaines en rehab, dans une clinique d'Arizona. Mais pas de cure de désintoxication pour la star de Slow Down. Un porte-parole de Selena Gomez a en effet assuré que ce passage en rehab n'était pas dû à des problèmes de drogues, mais à du surmenage.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles