Justin Bieber nu et fesses à l'air sur Instagram, juillet 2015
Justin Bieber nu et fesses à l'air sur Instagram, juillet 2015
La semaine dernière, Justin Bieber a affolé la Toile en s'affichant nu sur Instagram. Une photo sexy que l'ex de Selena Gomez a finalement préféré effacer, comme il l'a fait savoir ce week-end. Et dans un long message, le chanteur de 'Baby' a tenu à s'excuser auprès de ceux qu'il aurait pu choquer.

Justin Bieber zappe ses fesses nues d'Instagram

Ce week-end sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo de lui tout habillé... pour annoncer qu'il avait supprimé le cliché de ses fesses nues dévoilé la semaine dernière. "J'ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas parce que je la trouvais incorrecte mais parce que la fille de l'un de mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal qu'elle ait été mal à l'aise," s'est ainsi justifié le chanteur canadien (qui pourrait bien s'être remis en couple avec Selena Gomez).

Les excuses de Justin Bieber

Mais Justin Bieber ne s'est pas contenté de retirer la photo sexy - critiquée par une star de Game of Thrones - de son compte Instagram. Il a aussi présenté ses excuses aux internautes choqués : "A tous ceux que j'ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C'était tout simplement une blague mais je n'ai pas pensé au fait qu'il y a des petits qui me suivent! Je vous aime." Nouvelle preuve que le Biebs a bel et bien décidé de tourner la page de sa période bad-boy.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème