Justin Bieber fait (enfin) son mea culpa. Hier sur Facebook, l'ex de Selena Gomez a en effet posté une vidéo pour s'excuser et expliquer son comportement de ces derniers mois, souvent perçu comme arrogant. A croire que le chanteur de 'Baby' a vraiment envie de tourner la page de ses bêtises.

Justin Bieber admet ses erreurs

Arrestation pour conduite sous influence, problèmes de voisinage, rumeur de baston avec un paparazzi à Paris ou encore condamnation pour vandalisme... cela fait de (très) longs mois que Justin Bieber fait davantage parler de lui à cause de ses dérapages que grâce à sa musique. Mais 2015 pourrait bien être l'année du changement pour le Canadien de 20 ans. Car ce mercredi 28 janvier sur Facebook, il a assuré, en vidéo, regretter ses erreurs et vouloir changer d'image. "J'ai voulu enregistrer une vidéo pour exprimer ce que je ressens. Aujourd'hui, j'étais invité dans l'émission Ellen (...) et j'étais vraiment nerveux, sûrement parce que j'avais peur de l'image que les gens ont de moi en ce moment", a tout d'abord expliqué l'ex de Selena Gomez, avant d'admettre : "Ca fait un moment que je suis dans ce métier et je ne voulais pas paraître arrogant ou suffisant, c'est-à-dire plus ou moins la façon dont je me suis comporté ces 18 derniers mois."

"Je ne suis pas celui que je prétendais être. Souvent, on prétend être quelqu'un d'autre pour cacher ce que l'on ressent vraiment à l'intérieur. Et il se passait beaucoup de choses au fond de moi. Etre jeune et grandir dans ce milieu, c'est dur", a-t-il ensuite indiqué, visiblement sincère.

Justin Bieber, un vrai bon garçon ?

Taclé par des stars d'Hollywood et souvent moqué dans les médias, Justin Bieber ne veut pas que sa réputation de bad boy prétentieux lui colle à la peau. Dans sa vidéo Facebook, il a d'ailleurs ajouté : "J'avais l'impression que les gens me jugeaient, et je veux vraiment que les gens sachent à quel point je me soucie des choses, je me soucie des gens, et je ne suis pas le genre de personne à dire, 'Je m'en fous'. Je ne suis pas ce gamin-là." Puis de conclure, après avoir admis ses erreurs du passé : "Je veux juste donner la meilleure image de moi et gentil, aimant, doux et tendre. Et même si des gens peuvent me traiter de grand sentimental, c'est comme ça que ma mère m'a élevé." Un nouveau Justin Bieber est né.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles