Justin Bieber ne s'est pas fait que des copains avec ses dernières frasques. Et certains n'hésitent plus à dire tout le mal qu'ils pensent du petit-ami de Selena Gomez : invité à la télévision américaine, l'acteur Seth Rogen s'est lâché, et pas qu'un peu, en parlant du chanteur de 'Baby'. Traité notamment de "c*nnard", le Biebs a dû apprécier...

Justin Bieber est un "c*nnard" selon Seth Rogen

En début de semaine, le site américain TMZ a dévoilé les videos de la récente déposition de Justin Bieber, suite à la plainte d'un photographe contre l'un de ses gardes du corps. Extrêment arrogant face au procureur, l'interprète d'All Around The World a redonné un sale coup son image. Critiqué dans les médias et sur les réseaux sociaux à cause de son attitude hallucinante mais aussi de son arrestation pour conduite sous influence, le chanteur canadien est attiré les foudres de Seth Rogen.

Invité de l'émission Watch What Happens Live sur Bravo, l'acteur d'En cloque, mode d'emploi a déclaré à propos du Biebs : "Justin Bieber est un c*nnard. Il est odieux, il est ingrat et il n'est pas sincère. En plus, il met la vie des autres en danger avec son attitude horrible. Globalement, il se comporte comme un c*nnard." Au moins, c'est clair.

Seth Rogen VS Justin Bieber, un clash qui dure

Mais ces déclarations de Seth Rogen sur Justin Bieber ne sont pas des plus surprenantes. Car ce n'est pas la première fois que le célèbre comédien s'en prend ouvertement au petit-ami de Selena Gomez. Sur Twitter en janvier dernier, suite l'arrestation de Bieber à Miami, le Canadien de 31 ans avait ainsi tweeté : "Blague à part, Justin Bieber n'est qu'une m*rde". Un conseil pour le héros de The Green Hornet ? Qu'il évite de croiser la route de Beliebers.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles