La parodie de la campagne de pub Calvin Klein avec Justin Bieber par l'équipe du show américain Saturday Night Live.
La publicité pour les boxers Calvin Klein avec Justin Bieber n'en finit plus de faire le buzz sur Internet, et pas forcément pour les bonnes raisons. Objet de toutes les moqueries depuis maintenant plusieurs jours, la campagne publicitaire jugée ultra photoshopée n'a de cesse d'être détournée par les internautes, mais également par les émissions d'humour les plus populaires. Le fameux Saturday Night Live a ainsi refait la pub avec un Justin certainement un peu proche de celui qu'il est en réalité.

Les tatouages, ça fait mal !

L'humoriste Kate McKinnon s'est ainsi glissée dans la peau du chanteur pop tatoué et aux muscles vraisemblablement photoshoppés et nous offre un parodie hilarante de ce shooting photo déjà culte.

Justin Bieber y est dépeint comme un gamin qui joue au bad-boy mais quii ressemble plutôt à un petit dur de la cour de récré qui file dans les jupons de sa mère à la moindre occasion. Tatouages, faux muscles, "paquet" suspectement imposant, fausses attitudes sportives et viriles... Tout y passe. Une parodie vraiment réussie, mais qui ne devrait pas plaire aux nombreux beliebers fans envers et contre tout de l'artiste, malgré ses nombreux déboires récents et le fait que son prochain album soit constamment repoussé.

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Friends : le générique de la série mythique... sans musique / Une fille surprend son copain en train de la tromper : la caméra cachée coquine ! / Ignorée par son petit-copain, elle embrasse un autre homme devant des milliers de spectateurs

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles