Le YouTubeur Mysstic fait semblant de tromper sa copine avec une poupée gonflable : sa réaction est hilarante !
Le coup du mari ou de la femme surpris en pleine infidélité par sa moitié est un gros classique de la comédie depuis pas mal d'années, voire de siècles. Et pourtant, ça nous fait toujours rire ! Un YouTubeur américain a revisité ce grand classique de l'humour en version caméra cachée.

Ce n'est VRAIMENT pas ce que tu crois chérie !

Mystic est un YouTubeur américain qui dispose de plusieurs chaînes. L'une d'entre elles est entièrement consacrée à ses blagues et caméra cachées, le plus souvent très grivoises. Dans cette vidéo, le jeune explique vouloir profiter du fait que sa copine soit partie faire les courses pour mettre à exécution un plan diabolique... et hilarant ! Le jeune homme décide en effet de faire semblant de recevoir une gâterie au moment où son amie rentrera. Pour ce faire, il utilise juste une tête de mannequin... et ses talents d'acteur. Quelle va être sa réaction en découvrant la supercherie ? On vous laisse le découvrir en vidéo.

Regardez d'autres vidéos à mourir de rire tirées de notre revue de web : Ivre, il rejoue la choré de Chandelier de Sia dans un magasin IKEA / Fail : il se vernit les ongles au fusil de paintball... mauvaise idée ! / Quand une maman essaye de faire une sieste avec son bébé : mission impossible !