Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Deux YouTubeurs australiens essaient de se vernir les ongles en utilisant un fusil de paintball... Mauvaise idée !
Quiconque a déjà fait du paintball le sait : s'il y a peu de chances qu'une bille de peinture vous blesse, elle peut quand même vous faire très mal et vous laisser de beaux bleus. Ce fait n'empêche pas des petits fous (ou idiots, c'est selon) de tenter quand même des expériences vouées irrémédiablement à l'échec... C'est le cas de deux YouTubeurs australiens qui ont voulu voir s'il était plus efficace et rapide de se colorer les ongles de pieds avec des billes de paintball plutôt qu'avec le bon vieux vernis et son pinceau.

Testé... mais pas approuvé !

A en croire les cris du cobaye dans la vidéo, il semblerait que oui, ce ne soit pas une très très bonne idée... Ce qui n'empêche pas de faire marrer son pote qui décharge son fusil sur lui. Comme c'était à prévoir, la cible des tirs finit bien avec les ongles colorés... Mais à cause des hématomes sous-cutanés ! Ils devraient heureusement avoir disparus d'ici à ce qu'il puisse à nouveau marcher jusqu'à la plage. En attendant, continuez d'aller en institut de beauté pour votre pédicure !

Découvrez d'autres fails drôllissimes en vidéo dans notre revue de web : Il croit offrir une PS4 à sa petite nièce mais découvre des cailloux à la place de la console / Fail : elle se ridiculise à Qui veut gagner des millions / Quand une maman essaye de faire une sieste avec son bébé : mission impossible !

News
essentielles
sur le
même thème