Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une candidate se plante complètement dans Qui veut gagner des millions aux Etats-Unis.
Dans les jeux télé, certains candidats perdent parfois complètement leurs moyens. C'est le cas de cette candidate dans l'édition américaine du mythique Qui veut gagner des millions qui explose littéralement en vol dès la première question !

Tentez votre chance : vous êtes sûrs de faire mieux qu'elle !

Voilà une parfaite leçon de ce qu'il ne faut pas faire si un jour vous participez à un jeu télé. Stressée ou trop sûre d'elle, cette candidate n'a visiblement pas bien lu la question et passe complètement à côté ! Et pourtant, c'est la première de la partie, laquelle est toujours d'une facilité enfantine.

L'animateur lui demande ce qui n'est pas un bijou habituellement porté pour symboliser la relation entre deux personnes. Les réponses proposées : une bague de fiançailles ; une bague d'anniversaire (de mariage) ; une alliance ; un "burger ring". La bonne réponse est évidemment un burger ring (un genre de bisuit apéritif australien), qui ne symbolise aucun engagement... Mais la candidate va répondre avec aplomb, et à deux reprises, que c'est l'anneau d'anniversaire, et va même avoir le temps de dire qu'elle trouve le burger ring "rigolo". Bref, un échec cuisant dès la première question, comme on en voit rarement : on ne risque pas de la revoir sur un plateau télé de sitôt !

Découvrez d'autres drôles de fails dans notre revue de web : La blague de mauvais goût : il jette son fils du haut de l'escalier pour faire peur à sa femme / Fail : ce chien peureux est absolument terrifié par... un ananas ! / Fail : voici les chiens les plus maladroits du monde

News
essentielles
sur le
même thème