Roman Atwood fait croire à sa femme qu'il a tué son fils.
Si vous souhaitez jouer avec les nerfs de votre copain ou de votre copine, le YouTubeur Roman Atwood a un paquet d'idées dont vous pourriez vous inspirer ! Sa dernière en date, aussi hilarante que cruelle, a consisté à faire croire à sa femme qu'il avait jeté son fils du haut de l'escalier. Et en filmant le tout, bien sûr !

Roman Atwood, le roi des "pranksters"

Un prankster, qu'on pourrait traduire par "farceur", réalise des vidéos façon caméra cachée pour piéger soit des inconnus, soit des membres de sa famille. En l'occurrence, Roman Atwood a choisi pour sa dernière vidéo de piéger Britt, sa propre femme !

Ayant la maison pour ses enfants et lui avant que cette dernière ne rentre du travail, Roman en a profité pour truffer les pièces de mini-caméras, afin d'être certain de ne pas perdre une miette de sa "prank". L'objectif : faire croire à sa femme que leur fils est tombé du haut de l'escalier en lui faisant faire l'avion en costume de Spiderman.

On ne vous en dit pas plus, mais le résultat vaut le coup d'oeil !

A voir également dans notre Revue de web : Fail : un chat se fait troller par... un pigeon ; Willie Murphy, la super-mamie championne de bodybuilding à 77 ans ; Les bébés chauve-souris sont plus mignons que vous ne l'imaginez : la preuve !

News
essentielles
sur le
même thème