Un bébé qui dort avec sa mère... l'empêche justement de dormir !
Ces dernières années, nombreux sont les médecins et les magazines à conseiller aux jeunes mères le "co-sleeping", qui consiste à dormir avec son bébé pendant les premiers mois de sa vie. Cette pratique aiderait l'enfant à s'attacher à sa mère et lui assurerait un meilleur développement psychologique. Mais comme le montre cette vidéo, le "cododo" est plus facile à dire qu'à faire...

Partager le sommeil... et les insomnies

En effet, encore faut-il que bébé ait envie de dormir, et de vous laisser dormir. Ce n'est pas vraiment le cas du bambin qui s'agite dans tous les sens et empêche avec détermination sa mère de sommeiller en jouant avec son nez ou en lui donnant des petits coups. C'est agaçant mais qu'est-ce que c'est mignon... Surtout pour ceux qui regardent.

Rappelons au passage qui si la pratique du co-sleeping est encouragé par certains, d'autres le déconseillent vivement. Il présenterait, en effet, des risques pour le nourisson, notamment celui d'être écrasé par ses parents, ce qui n'est évidemment pas le cas lorsqu'il est placé seul dans un lit à part. Pas sûr, en même temps, que cette vidéo vous donne très envie de siester avec votre (futur) enfant !

Découvrez d'autres vidéos mignonnes dans notre revue de web : Ce bébé reçoit une récompense inattendue pour ses premiers pas / Un chien s'improvise professeur de saut pour bébé / Ce chien qui prend soin d'un bébé endormi va vous faire fondre.

News
essentielles
sur le
même thème