Un chien prend soin d'un bébé endormi.
C'est bien connu : nos amis les canidés savent faire la différence entre un homme de taille adulte et un bébé. Leur comportement est ainsi complètement adapté en fonction de la personne face à laquelle ils se trouvent. Et face à un bébé qui semble avoir des rêves agités, ce toutou a la plus belle des réactions !

Le plus bel exemple de l'instinct protecteur des chiens

Contrairement aux chats qui peuvent paraître dédaigneux face à la détresse humaine, les chiens sont, eux, compréhensifs, adorables et attentionnés – ce commentaire est effectivement partial. Preuve en est, encore une fois, avec cette vidéo dans laquelle un bébé semble avoir un sommeil particulièrement agité.

Son toutou, sentant que le nouveau-né n'est pas à l'aise, va alors border le petit avec son museau pour tenter de le calmer. Une séquence adorable à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A voir également dans notre Revue de web : Fire Melon : la blague dangereuse à ne surtout pas reproduire ; Une femme se fait agresser dans un ascenseur : l'expérience sociale choquante ; Super Mario débarque dans la réalité, et c'est un vrai salaud

News
essentielles
sur le
même thème