Par Guillaume Poquet Journaliste
Super Bad Mario.
Vous pensiez que le légendaire plombier moustachu était un mec cool, déglinguant les méchants pour aller secourir sa princesse ? Détrompez-vous. Cette vidéo prouve qu'il n'hésite pas à faire des croche-pieds, donner des coups de coude et déséquilibrer des victimes innocentes dans la rue !

Super Bad Mario : la version diabolique IRL du plombier moustachu

Une salopette de plombier, un p'tit sourire réconfortant, des super-pouvoirs bien cool pour venir à bout des monstres et méchants qui se dressent sur son chemin : Super Mario a tout du super-héros de jeux vidéo exemplaire. Mais ça, c'était avant. Avant que la face cachée du plombier ne soit révélée au grand jour. Dans la réalité. Dans notre monde, en somme.

C'est ainsi qu'est présenté "Super Bad Mario" : le super-héros transformé en super-méchant dans une excellente vidéo créée par le YouTubeur Pastek, qui fait apparaître un Super Mario et son frère Luigi dans de célèbres scènes de fails, ce dernier provoquant à chaque fois la chute du protagoniste. Un gros travail de montage pour un résultat bien délirant à découvrir en vidéo.

A voir également dans notre revue de web : La chanson émouvante d'un père pour les derniers instants de son bébé prématuré ; Hercule, l'éléphanteau courageux qui a échappé à une meute de lionnes ; Emouvant : un danseur dévoile une choré avec sa mère sourde sur du Usher