Une mère sourde danse sur du Usher avec son fils.
Le jeune danseur Mark Villaver, qui a notamment travaillé pour Taylor Swift, a décidé de faire un beau cadeau à sa mère en la mettant à l'honneur dans une vidéo. Cette dernière, sourde de naissance, dévoile des capacités de danseuse impressionnantes aux côtés de son fils sur une chanson d'Usher.

Un amour de la danse partagé entre mère et fils

Dans cette vidéo chargée en émotion, postée par Mark Villaver sur sa chaîne YouTube, ce danseur professionnel dévoile une choré à deux avec sa propre mère, sourde de naissance, sur le tube d'Usher : She came to give it to you.

Cette dernière, bien qu'atteinte de surdité, nous expose de manière surprenante ses talents de danseuse, au demaurant plutôt impressionnants ! Une très belle séquence où leur complicité et leur plaisir de danser nous envahit en quelques instants.

A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Cette chouette est encore plus cool que celle d'Harry Potter ; Ce bébé reçoit une récompense inattendue pour ses premiers pas ; Impressionnant : danse désarticulée d'un amateur dans sa chambre

News
essentielles
sur le
même thème