Il danse sur le tube "Silk" de Giselle.
Le danseur amateur de cette vidéo fait partie de ces personnes à côté de qui on n'a franchement pas envie de se déhancher en soirée, sous peine d'être ridiculisé en quelques secondes. En clair : il vous fait passer pour un escargot tentant d'exécuter quelques pas de danse à côté de la grâce d'un professionnel !

Une danse indéterminée pour un résultat impressionnant

Travaillant habilement un savant mélange de danse contemporaine et de popping, le jeune danseur de la vidéo ci-dessus offre une prestation impressionnante et sans forcer, le tout dans sa chambre. Évoluant sur le tube planétaire "Silk" de la chanteuse australienne Giselle Rosselli, l'artiste qui se cache derrière le pseudo takesomeCrime serait d'origine canadienne et se prénommerait Mike.

Très discret sur son identité, Mike est néanmoins déjà apparu dans de nombreuses vidéos publicitaires grâce notamment à son agence, Agency4Artists. Ce qui n'est pas étonnant, à en juger par les talents de danseur du garçon. Un déhanché qui va faire des jaloux... Et en plus, il est canon.

A voir également dans notre Revue de web : Quand deux DJ's découvrent en live les boutons de leur table de mix ; Un écureuil évite la noyade grâce un planchiste : un sauvetage incroyable ; Voici le chien le plus mignon d'Halloween

News
essentielles
sur le
même thème