Le chien le plus mignon de Halloween.
Il n'est pas difficile, en cherchant rapidement sur Google ou YouTube, de "tomber" sur une palanquée de chiots plus adorables les uns que les autres. Mais celui-ci remporte allègrement la palme du chiot le plus mignon d'Halloween !

Bébé corgi + citrouille = combo cuteness gagnant

S'il fallait choisir une race de chien trustant la mignonnerie canine sur internet, les Corgi auraient certainement de grandes chances de gagner. Les chiens préférés de la reine Élisabeth II (elle en a possédé plus d'une trentaine depuis son accession au trône d'Angleterre) ont tout pour plaire : regard joueur, l'air toujours heureux, très doux et un comportement jamais dangereux... Bref, que du bonheur. Et en particulier les chiots !

Alors on ne peut que craquer en découvrant cette vidéo de Maya, un chiot Corgi complètement obnubilé par une citrouille. Attention, cuteness overload !

A découvrir également dans notre Revue de web : Quand deux ours se battent... en pleine rue ; Titanic dans la vraie vie, la blague la plus romantique du web ; Voici le bébé hérisson le plus mignon de tous les temps