Quand deux ours se battent en pleine rue
Dans certains pays, on peut avoir de grosses surprises en sortant de chez soi. Si, en France, on est plutôt habitués à croiser des chats, des chiens ou bien être dérangés par des pigeons, des habitants du New Jersey aux Etats-Unis ont eu la surprise d'assister à une bataille entre deux ours... en pleine rue. Découvrez l'étonnante vidéo.

Les animaux nous étonneront toujours. Après le chat qui joue au ping-pong, le coati accro aux câlins, le chien qui gâche la météo ou encore l'amitié trop craquante entre un chaton et une belette, c'est au tour de deux ours de leur voler la vedette.

Deux ours se battent en pleine rue, la vidéo qui fait peur

C'est aux Etats-Unis dans la péninsule de Rockaway pas très loin de New York que cette scène surréaliste a eu lieu. Sur les images tournées cet été, on peut découvrir deux ours en train de se battre en pleine rue d'un quartier résidentiel. Ce sont deux habitants témoins de la scène qui ont filmé les animaux en train de se battre. Et ils n'ont peur de rien puisque même une voiture qui passe tout près d'eux n'interrompt pas leur face-à-face. Les images pas très rassurantes sont à découvrir dans notre diaporama.