Un écureuil sauvé de la noyade
Alors qu'il faisait de la planche dans une rivière, un jeune canadien - équipé d'une Go Pro - a mis brièvement de côté sa passion pour venir en aide à un écureuil, piégé sur un rocher au milieu du courant. Mais en tentant de le déloger pour le ramener sur le rivage, l'animal est tombé à l'eau. Heureusement, l'homme est parvenu à lui éviter la noyade grâce à sa dextérité. Un sauvetage incroyable à voir sur PureBreak.

Il y a quelques jours, PureBreak vous rapportait l'histoire d'un oiseau ramené d'entre les morts à l'aide d'un massage cardiaque après être tombé malencontreusement dans la piscine d'un Brésilien. Cette semaine, c'est au tour d'un écureuil d'être sauvé de la noyade par un bon samaritain. Tout commence avec Thomas Paterson, un surfeur canadien de 22 ans. Alors qu'il descendait une rivière proche d'Ottawa, sur sa planche, le jeune homme a aperçu au loin, sur un rocher au milieu de l'affluent, un petit rongeur prisonnier des eaux.

Conscient que l'écureuil ne pourrait regagner le rivage sans son aide, le garçon s'est approché de lui pour le faire monter sur sa planche et le ramener sur la terre ferme. Malheureusement, dans la panique, la petite bête effrayée est tombée à l'eau. Le début d'une tragédie ? Au contraire ! Ni une ni deux, Thomas - qui a filmé toute la scène avec sa caméra Go Pro - a plongé sa main dans le courant pour récupérer l'animal à main nue. Un sauvetage aussi mignon qu'incroyable que l'on vous invite à découvrir dans notre diaporama. Frissons garantis !

A voir également dans notre Revue de web : La blague du mannequin vivant qui terrifie les passants au Japon ; Un rappeur se la pète en shooting... et tombe à l'eau ! ; Avez-vous déjà vu un chat bloqué et imperturbable ? Celui-ci vaut le détour !