Par Louise Wessbecher Journaliste
Le rappeur américain  Presto Flo tombe dans l'eau en plein shooting photo
2 photos
Voir le diapo
Ces images auraient clairement eu leur place dans un numéro de Video Gag. En plein shooting pour un magazine au bord de l'eau, un rappeur américain enchaîne les poses, fait la moue devant l'objectif... puis glisse dans la flotte !

Sûr que pour sa street crédibilité de rappeur, ces images ne sont pas tops. Mais elles ont au moins le mérite d'être franchement drôles. Alors qu'il réalisait un shooting photo en Floride au bord de l'eau, le rappeur américain Presto Flo enchaîne les poses et les moues face à l'objectif. Oui mais voilà, un coup de vent plus tard, c'est le drame. Tentant de rattraper sa casquette qui s'envole, il tombe lui même à l'eau. Si on se marre devant cette vidéo, sachez tout de même que Presto Flo a souffert de plusieurs coupures aux mains et au tibia car sous l'eau... il y avait des huîtres !

D'autres vidéos à voir : Deux ados voyagent en s'accrochant aux portes d'un RER / Talent de rue : un SDF donne une superbe leçon de piano / Avez-vous déjà vu un chat bloqué et imperturbable ? Celui-ci vaut le détour ! / Wolverine se prend... pour Beyoncé : la Single Lady sort ses griffes