Wolverine danse sur du Beyoncé
Vous vous êtes déjà demandé quels étaient les goûts musicaux de Wolverine ? Bonne nouvelle, on a la réponse (ou presque) ! Le célèbre personnage des comics Marvel est visiblement un grand fan... de Beyoncé. La preuve avec cette vidéo, prise à Halloween, montrant le héros en train de danser sur le titre 'Single Lady' de la diva américaine.

Ah, la magie d'Halloween ! Outre nous donner une bonne raison d'effrayer notre prochain ou encore de manger des bonbons jusqu'à la crise de foie, la fête des morts nous permet aussi parfois d'apprécier des scènes pour le moins insolites dans les rues. Des passants new-yorkais en ont par exemple fait l'expérience dans la nuit du 31 octobre, en tombant nez à nez avec un Wolverine... fan de Beyoncé. Peu pudique, le super-héros s'est d'ailleurs lancé dans une longue chorégraphie délirante sur la chanson Single Lady de Miss Carter. Une performance à découvrir dans notre diaporama. Le personnage Marvel vient de gagner 10 points en charisme. Que Hugh Jackman prenne donc garde, il ne serait pas le seul à exceller dans une comédie musicale.

A découvrir également dans notre Revue de web : Diva Kid, le retour ! Insupportable ou adorable ? / Une affiche hantée, l'idée la plus efficace pour faire flipper les passants ; Enragé et mauvais joueur, il balance sa console par la fenêtre ; Elle marche 10 heures dans New York pour dénoncer le harcèlement de rue

News
essentielles
sur le
même thème