6 photos
Voir le diapo
Ce n'est un secret pour personne : Hugh Jackman est un très bon chanteur. La star de X-Men l'a d'ailleurs prouvé à la radio britannique en offrant une réinterprétation délirante de la chanson 'Who I Am" (extraite de la BO du film Les Misérables) à la sauce... Wolverine.

Hugh Jackman acteur... et chanteur !

Hugh Jackman maîtrise aussi bien son jeu d'acteur que ses vocalises. On a pu le découvrir récemment dans le film Les Misérables dans lequel il chante, dans la peau de Jean Valjean, plusieurs titres de la bande-originale à l'image de la chanson Who I Am. Et c'est justement cette composition que la star américaine - à qui l'on a récemment diagnostiqué un cancer de la peau - a été invitée à chanter le week-end dernier, lors de son passage sur les ondes britanniques de la BBC 1. Enfin presque.

Wolverine : la comédie msicale... ou presque

La station anglaise a en effet profité de la sortie prochaine de son nouveau long-métrage X-Men : Days of Future Past (voir la dernière bande-annonce) pour modifier les paroles de la chanson et les adapter à la sauce... Wolverine. Le résultat est délirant, l'acteur exhibant ses talents vocaux sur des textes loufoques que les animateurs radio lui ont spécialement concoctés. Si vous ne trouviez pas Hugh Jackman cool, cette vidéo, à découvrir dans notre diaporama, devrait vous convaincre qu'il l'est à 100%

Qui sait, cette réinterprétation se retrouvera éventuellement dans la bande-son du troisième épisode de la saga Wolverine qui serait également en préparation. Et bien évidemment, Hugh Jackman incarnera le célèbre mutant (pour la dernière fois ?).

Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème