Les studios de production vont-ils devoir chercher un nouveau Wolverine ? Peut-être bien, à en croire les récentes déclarations d'Hugh Jackman. Interviewé par MTV, l'acteur australien a laissé entendre que X-Men : Days of Future Past pourrait bien être sa dernière apparition dans la peau du mutant à griffes.

Hugh Jackman et Wolverine, ça sent la fin

Hugh Jackman en a-t-il marre de son personnage de mutant ? Trois mois après la sortie du dernier Wolverine, film surprenant et spectaculaire, l'acteur australien avoue qu'il est peut-être sur le point de quitter Logan. Interviewé à propos de X-Men : Days of Future Past, le fan d'Omar Sy a confié à MTV : "C'est peut-être mon dernier. Je l'ai réalisé seulement trois semaines avant la fin du tournage, parce que je faisais la promo de Wolverine, et quand je suis revenu sur le plateau, c'est là que je me suis dit : 'Qui sait ? Peut-être qu'il n'y aura plus de Wolverine. Peut-être que c'est la fin'. Qui sait ? Peut-être."

Un tournage particulier

Conscient qu'il pourrait ne plus jamais incarner Wolverine, Hugh Jackman a donc profité à fond du tournage de X-Men Days of Past, film dans lequel on retrouvera un Omar Sy métamorphosé. Le pro du Gangnam Style a ainsi ajouté au micro de MTV : "Du coup, j'ai vraiment profité de ces trois dernières semaines de tournage. J'ai pris du plaisir à chaque fois que j'ai enfilé mes griffes. J'ai tout volé sur le plateau, alors Halloween, je t'attends et je suis prêt". En voilà un qui est déjà nostalgique.

X-Men : Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles