Les Français ne sont plus les seuls à être complètement gaga d'Omar Sy. Grâce à "Intouchables", Hollywood est tombé sous le charme de l'acteur et humoriste, embauché pour le prochain X-Men réalisé par Bryan Singer. Un tournage qui a permis à Hugh Jackman de rencontrer notre star nationale. Verdict ? Il est plus que fan.

Omar Sy, star de X-Men

Parti vivre à Los Angeles, Omar Sy est sur la bonne voie pour devenir, après Marion Cotillard, Vincent Cassel ou encore Audrey Tautou, le nouvel acteur français préféré d'Hollywood. Bientôt dans la peau d'un méchant face à Robert de Niro ou encore dans la thriller Good People avec James Franco et Kate Hudson, l'ex-star du SAV sera aussi (et surtout ?) au générique de X-Men : Days of Future Past. Un film de super-héros pour lequel "Doudou" - qui incarnera le mutant Lucas Bishop - n'a pas hésité à se métamorphoser.

Hugh Jackman trouve Omar Sy "très amusant"

Sur le tournage de X-Men : Days of Future Past, Omar Sy a pu rencontrer quelques grands noms du cinéma : Jennifer Lawrence, Halle Berry, Michael Fassbender... et Hugh Jackman. En pleine promo du spectaculaire The Wolverine, en salles ce mercredi 24 juillet 2013, l'Australien n'a d'ailleurs pas hésité à faire l'éloge de la personnalité préférée des Français. "Je ne connaissais par Omar Sy avant de le rencontrer sur le tournage. C'est un type très amusant et vraiment professionnel", a-t-il ainsi déclaré au journal Le Parisien. Et d'ajouter : "Se retrouver dans une telle production a dû énormément le changer des films français. Mais au final, il s'est bien débrouillé". X-Men : Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014.

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles