Le générique de Friends sans musique
Chandler, Ross et Rachel y font les zouaves et l'air de "I'll be there for you" résonne dans la tête : il s'agit bien du générique de Friends. Mais imaginez un instant que ce dernier soit privé de sa musique : quel serait le rendu final ?

Des bruitages étranges, des rires étouffés et beaucoup d'onomatopées

C'est une tendance qui revient de temps en temps sur YouTube : ôter la musique d'un générique de série ou d'une chanson et n'en conserver que les supposés bruitages – ce qui est en réalité un ajout – produits par les acteurs. La chaîne YouTube House of Halo s'est prêtée à l'exercice avec l'un des génériques de séries les plus cultes des 20 dernières années : Friends.

Et le résultat est plutôt poilant, car complètement ridicule ! A noter que d'autres vidéos similaires fourmillent sur YouTube, avec parmi elles la très réussie version sans musique d'I Get Around des Beach Boys.

A voir également dans notre revue de web : On a trouvé le nouveau Bruce Lee... et il a 4 ans ! ; Tête brûlée, ce singe vole tranquillement un sandwich dans le sac d'un touriste ; Emouvant : elle annonce sa grossesse à son mari dans un photomaton