Un singe voleur se sert dans le sac d'un touriste.
A Gibraltar, faites attention à vos affaires car le territoire grouille de voleurs ! Mais ceux-là, ils se déplacent à quatre pattes, sont couverts de poils et mesurent 40 centimètres de haut.

Un singe aussi malin que voleur qui rend hilares les touristes lésés

Un moment plutôt cocasse a été filmé par deux touristes en voyage à Gibraltar, à la pointe Sud de l'Espagne. Alors que l'un des deux touriste pose son sac de voyage sur le sol, un singe s'approche alors des bagages. Pas effrayé pour deux ronds, ce dernier va rapidement commencer à fouiller dans le sac du touriste, qui filme alors la scène, absolument hilare.

L'animal, après avoir ôté plusieurs sachets vides qui ne lui étaient d'aucune utilité, dégote alors un sandwich qu'il extirpe du sac et part grignoter tranquillement quelques mètres plus loin. Une scène délirante qui prouve à quel point ces animaux se sont habitués à la présence de l'homme dans certaines régions du globe.

A découvrir également dans notre revue de web : WTF : embêtez ce chat et il devient une vraie machine de guerre enragée ! ; Petit bouledogue contre chat squatteur de panier : le retour... et la revanche ! ; Coincé dans une boite de conserve, ce chat rencontre son héros