Un chat s'énerve très, très fort si on le taquine trop !
Les chats n'aiment pas beaucoup qu'on les embête, surtout quand il sont en train de faire la sieste. Dans la grande majorité des cas, ils se contentent de prendre la fuite, non sans lancer un regard plein de dédain et jugement à leur maître (également appelé humain de compagnie chez les matous). Mais aujourd'hui, on a trouvé le chat le plus rancunier de l'univers : ne vous avisez pas de le taquiner, vous pourriez le regretter !

Mode rage activé

La vidéo commence quand le maître d'un chat roux essaye de le caresser avec un gant de cuisine bleu électrique, qui semble franchement effrayer le matou. Le problème, c'est que l'humain continue, continue, malgré les cris de nervosité de son chat. Loin de fuir, ce dernier préfère agir comme un personnage de jeux vidéo de combat, et encaisser les affronts jusqu'à faire exploser sa rage pour tout casser... Une technique très, très efficace parce qu'on n'a pas vraiment envie de se retrouver nez à nez avec ce chat en furie. Il parvient même à faire fuir hors de la maison l'humain qui l'embêtait, c'est dire. Ne vous moquez la prochaine fois que vous verrez un panneau "attention, chat méchant" sur la clôture d'une maison !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux foufous dans notre revue de web : Ce chien devient fou dès que sa maîtresse se sèche les cheveux / Un petit chiot essaie de récupérer son panier... squatté par un gros chat ! / Trop fort : voici l'astuce ultime pour sortir le chien sans se fatiguer !