Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un enfant asiatique agé de tout juste 4 ans reproduit des mouvements de nunchaku du maître des arts martiaux.
Bruce Lee a beau être mort depuis plus de quarante ans, le petit dragon est toujours une légende incontestée et jamais égalée du cinéma d'arts martiaux. Ce maître du combat à mains nues et au nunchaku continue, encore aujourd'hui, d'inspirer petits et grands amateurs de self-defense. Un jeune garçon de 4 ans a endossé la tenue de son héros préféré pour lui rendre hommage, et c'est très réussi !

Le véritable Karaté Kid ?

Habillé de costumes rappelant l'acteur star, une chemise en soie traditionnelle chinoise ainsi que la fameuse combinaison jaune et noire du Jeu de la mort, le petit garçon fait une démonstration impressionnante de ses talents. L'enfant manipule en effet son nunchaku avec une aisance déconcertante. Pas sûr qu'on arrive à être aussi bon que lui, même avec des mois d'entraînement. Voilà en tout cas un garçon qui ne risque pas de se faire embêter dans la cour de l'école !

Découvrez d'autres vidéos d'enfants bluffants ou drôles dans notre revue de web : Voici ce qui se passe quand on demande à des enfants de frapper une fille / Mignon ou flippant ? Un bébé joue avec un énorme python ! / WTF : voici Cirkiz, la rave party pour les enfants de 6 à 12 ans !

Bruce Lee
Bruce Lee : un biopic en développement sur le champion des arts martiaux
News
essentielles
sur le
même thème