Un bébé de 14 mois joue avec un énorme python de plus de trois mètres
Comme la plupart des enfants, vous avez peut-être grandi avec un chat ou un chien à la maison. Allez, avec un peu de chance, vous avez peut-être aussi eu un cochon d'inde, un hamster ou un lapin. Deux jeunes américaines vont, elles, grandir aux côtés d'un énorme python... qu'elles adorent !

Des enfants à l'aise avec les reptiles

Alyssa est une petite fille de tout juste 14 mois dont le père, Jamie, est captivé par les serpents. Il possède notamment Nay-Nay, un python de compagnie vieux de 10 ans et qui mesure tout de même plus de 3,5 mètres. Désireux de transmettre sa passion à ses enfants (il a aussi une fille qui a 9 ans), c'est tout jeune qu'il les met au contact de ses animaux préférés.

En résulte cette vidéo très impressionnante ou le bébé semble parfaitement à l'aise à jouer avec l'énorme reptile sur le tapis du salon. Une vision cauchemardesque pour la plupart des parents mais certainement pas pour Jaimie, qui veut au contraire aider un maximum de personnes à apprécier les serpents. Envie de foncer en acheter un à l'animalerie la plus proche ?

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : WTF : ce chien devient fou dès que sa maîtresse se sèche les cheveux / Déchirant : voici comment réagit votre chien quand vous quittez la maison /Trop mignon : un bébé panda découvre les joies de la neige

News
essentielles
sur le
même thème