Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comment réagit votre chien quand vous quittez la maison.
Quelle idée merveilleuse qu'a eu ce YouTubeur : accrocher une GoPro autour du cou de son chien pour immortaliser sa réaction quand son maître quitte la maison. De quoi vous fendre le coeur.

De la surprise à la solitude

Les propriétaires de chiens et chats le savent bien : ces deux boiles de poils n'expriment pas de la même manière leur attachement à leur maître. Tandis que môsieur chat joue bien souvent la carte du dédain et de l'indépendance (mais apprécie quand même beaucoup les caresses), les toutous ne cachent jamais leur joie de voir leur maître rentrer le soir. Et si vous doutiez de leur attachement, cette vidéo devrait vite vous faire changer d'avis !

Le YouTubeur Mike The Intern a ainsi réalisé une petite expérience au demeurant fort probante : accrocher une caméra GoPro au cou de son chien, qui a permittra d'enregistrer sa réaction dès que Mike aura quitté la maison. Le résultat est sans appel : alors qu'il cherche désespérément son maître dans la maison, le toutou se résigne alors et file penaudement s'installer sur le lit de son maître pour y gémir plaintivement... Déchirant !

A découvrir également dans la revue de web : Il croit offrir une PS4 à sa petite nièce mais découvre des cailloux à la place de la console ; Trop fort : voici l'astuce ultime pour sortir le chien sans se fatiguer ! ; Un chien très fidèle suit l'ambulance de son maître à l'hôpital !

News
essentielles
sur le
même thème