Justin Bieber aux American Music Awards 2012
Justin Bieber aux American Music Awards 2012
Entre Justin Bieber et ses voisins, ce n'est pas le grand amour. Il faut dire que l'ex de Selena Gomez se lâche parfois un peu trop : en janvier dernier, il a été accusé d'avoir attaqué la maison de son voisin à coups d'oeufs. Dix mois plus tard, la justice a tranché et le chanteur de Baby a dû signer un gros chèque...

80 000 dollars en moins pour Justin Bieber

Rappelez-vous. En janvier dernier, on apprenait que Justin Bieber était accusé d'avoir jeté des oeufs sur la porte d'entrée de la maison de son voisin, à Calabasas en Californie. Une affaire que la police avait prise très au sérieux à l'époque et qui est enfin close 10 mois plus tard, puisqu'un accord financier a été trouvé. Heureusement que le Canadien de 20 ans gagne (très) bien sa vie grâce à ses Beliebers : il a dû verser 80 000 dollars - soit 65 000 euros - à la victime de ses bêtises.

Du travail d'intérêt général pour Justin Bieber

Mais ce n'est pas tout. A cause de cette affaire, Justin Bieber doit également suivre douze cours pour apprendre à maîtriser sa colère - il en a déjà pris 4 sur 12 - et doit aussi effectuer cinq jours de travail d'intérêt général d'ici février prochain. L'ex de Selena Gomez, qui devrait rester en liberté conditionnelle jusqu'en 2016, semble vouloir éviter d'autres ennuis avec la justice : ce lundi 10 novembre, son avocat Shawn Holley a indiqué que le chanteur d'All That Matters s'est investi auprès de MusiCares, une association qui vient en aide aux musiciens qui se battent contre la maladie ou des problèmes d'addiction. Enfin un nouveau Bieber ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles